FreeRangeDesigns

Banc Martin-pêcheur

€1.815,80

Nous sommes ravis de vous présenter l'une de nos dernières créations dédiée à l'un des oiseaux les plus étonnants du monde. Les martins-pêcheurs symbolisent la liberté, le courage, l'aventure et l'équilibre et dans de nombreuses cultures, ces oiseaux sont également associés à la bonne fortune. Ce beau banc d'extérieur célèbre cette créature étonnante et insaisissable avec son plumage coloré et éblouissant offrant un éclat de brillance en contraste avec son habitat riverain plus subtil.

Ce magnifique banc est construit pour durer et travaille le bois de manière à reconnecter le produit fini à sa source. Les bords incurvés doux du banc imitent les branches de l'arbre sur lequel le martin-pêcheur serait prêt à plonger pour des trésors cachés dans les eaux ci-dessous.

Ce banc s'intégrera parfaitement dans un jardin animalier, une réserve naturelle, comme siège de conte ou comme banc commémoratif pour un proche passionné d'oiseaux ou de nature.

Un ajout magnifiquement conçu et unique à une variété de décors extérieurs qui complétera son environnement et fournira un havre pour s'asseoir et contempler la nature, pour filer un fil ou simplement pour être.

Matériaux : Chêne

Dimensions : 120cm de large x 115cm de haut x 60cm de profondeur


Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

FreeRangeDesigns

Kingfisher Memorial Bench

£1,500

We are delighted to introduce you to one of our latest creations which is dedicated to one of the most amazing birds in the world. Kingfishers are symbolic of freedom, courage, adventure, and balance and in many cultures, these birds are also associated with good fortune. This handsome outdoor bench celebrates this stunning and elusive creature with its dazzling, coloured plumage providing a flash of brilliance in contrasting its more subtle riverside habitat.

This magnificent bench is built to last and working with the wood in a way that reconnects the finished product to its source. The soft curved edges of the bench mimic the branches of the tree on which the kingfisher would be poised ready to dive for hidden treasures in the waters below.

This bench would fit perfectly in a wildlife garden, nature reserve, as a story-telling seat or a commemorative bench for a significant other with a passion for birds or nature.  

A beautifully crafted and unique addition to a variety of outdoor settings which will complement its surroundings and provide a haven to sit and contemplate nature, to spin a yarn or simply just to be.

Materials: Oak

Dimensions: 120cm wide x 115cm tall x 60cm deep



 

You may also like

Recently viewed